losalex.blogg.se

Install intel graphics driver in debian
Install intel graphics driver in debian











Provider 1: id: 0x202 cap: 0xf, Source Output, Sink Output, Source Offload, Sink Offload crtcs: 3 outputs: 1 associated providers: 0 name:modesettingĭernière modification par Dji-pi-dji (08-10-2021 21:07:07) Provider 0: id: 0x1b8 cap: 0x1, Source Output crtcs: 4 outputs: 6 associated providers: 0 name:NVIDIA-0 OpenGL ES profile shading language version string: OpenGL ES GLSL ES 3.20 OpenGL ES profile version string: OpenGL ES 3.2 NVIDIA 460.91.03 OpenGL shading language version string: 4.60 NVIDIA OpenGL core profile profile mask: core profile OpenGL core profile context flags: (none) OpenGL core profile shading language version string: 4.60 NVIDIA OpenGL core profile version string: 4.6.0 NVIDIA 460.91.03 OpenGL renderer string: GeForce RTX 2060/PCIe/SSE2

install intel graphics driver in debian

Pour étoffer, je vous transmets quelques retour de commandes. Par avance merci pour m'avoir lu et Merci pour ce que vous faites sur ce site ! Je précise que mon souhait est d'activer par défaut le GPU Nvidia pour l'écran du laptop et si besoin pour l'écran déporté. Le problème que je rencontre est le suivant, lorsque je configure mon fichier nf je n'ai que l'affichage depuis mon port HDMI.ġ) Cas de figure numéro 1 => fichier nf => juste l'écran déportéĢ) Cas de figure numéro 2 => sans le fichier nf => juste l'écran du laptopĭonc à aucun moment je n'ai les deux écrans en même temps. Suite à installation de Debian 11 sur un laptop avec deux cartes graphiques Intel et Nvidia, j ai installé le driver de la deuxième depuis le dépôt et tous c'est bien installé (enfin je crois).













Install intel graphics driver in debian